Performance d'entreprise

1.100×104 m3/d station de décarbonisation sur skid pour CNPC

performance002

Le projet est un modèle de traitement de gaz naturel à haute teneur en carbone, et est également le modèle du champ pétrolifère de Daqing qui a d'abord mis en œuvre un module monté sur châssis, conçu et acheté en un an, et fabriqué et mis en service dans le nord-est de la Chine.

C'est aussi notre exploration dans la promotion du projet EPC, et ce sera également un tournant important pour l'entreprise de connecter un lien entre le précédent et le suivant dans le projet d'ingénierie EPC.

performance003
performance001

2. 300×104 m3/d station de désulfuration sur skid pour CNPC

Le gaz naturel, après évaporation éclair du liquide riche en MDEA, est éliminé H2S par un séparateur d'eau acide, et la solution de MDEA séparée est également pompée vers la tour de désulfuration.

La solution riche en TEG utilisée dans la tour de déshydratation entre dans la tour de distillation, le réservoir d'évaporation flash et le filtre et est chauffée et régénérée en une solution TEG pauvre. Ensuite, il est pompé vers la tour de déshydratation pour la déshydratation en circulation.
Une fois que le gaz H2S séparé par le séparateur d'eau acide est injecté dans le réservoir de stockage de gaz acide, il est préchauffé par le four de réaction, réagit avec l'air aspiré par le compresseur d'air pour générer du SO2.
Le SO2 réagit avec le H2S restant (réaction de Claus) pour générer du soufre élémentaire, qui est ensuite refroidi pour obtenir du soufre.

performance003
 Company Performance

Le gaz d'alimentation, après que ses impuretés solides et liquides aient été éliminées à travers un séparateur et un filtre séparateur, pénètre dans la tour à vanne à flotteur pour la désulfuration, une tour qui utilise la solution MDEA comme désulfurant.

Le gaz du haut de la tour à vanne à flotteur traverse le séparateur de purification humide pour éliminer une petite quantité de liquide MDEA entraîné dans le gaz, puis le gaz naturel humide pénètre dans la tour de déshydratation pour se déshydrater par TEG.
Enfin, le gaz naturel sec de la tour de déshydratation est exporté en tant que gaz commercial qualifié.

Le liquide riche en MDEA dans la tour de désulfuration est soumis à une évaporation éclair pour éliminer les hydrocarbures et entrer dans le filtre pour filtration. Après cela, il pénètre dans la tour de régénération et est chauffé à la vapeur pour se régénérer en un liquide MDEA pauvre, qui est pompé vers la tour de désulfuration pour la désulfuration en circulation.

performance004
performance002

3. 120×104 m3/j usine de cristallisation par évaporation pour CNPC

performance003
performance001
performance002

L'alimentation de l'installation de cristallisation par évaporation est constituée d'eau saline provenant de l'installation d'électrodialyse en amont, et la capacité de traitement de l'installation est de 300 m3/j. Le temps de production annuel est de 8 000 heures et les données de conception de base sont les suivantes :

(1) conditions d'entrée d'eau saline
Débit : 300 m3/j
pression : 0,4 ~ 0,45 MPa (g)
Température : 20 ~ 50 °C
Source d'eau saline : eau saline concentrée produite par électrodialyse, les eaux usées standard après traitement biochimique.

(2) conditions de produit hors usine
Débit : 300 m3/j
Pression : 0,25-0,27 MPa (g)
Température : ~ 40 °C
Solide : 0,25 t/h

4. 150-300 × 104 m3/d Usine de déshydratation TEG pour CNPC

performance001

Notre société a construit une usine de déshydratation Wei 202 et 204 TEG avec une capacité de traitement de 300 × 104 m3/j et un projet d'usine de déshydratation Ning 201 TEG avec une capacité de traitement de 150 × 104 m3/j.

Le procédé de l'usine de déshydratation TEG est généralement utilisé pour traiter le gaz naturel sans soufre en tête de puits ou le gaz purifié provenant de l'usine de désulfuration du procédé alcool amine. L'unité de déshydratation TEG est principalement composée d'un système d'absorption et d'un système de régénération. L'équipement de base du processus est la tour d'absorption. Le processus de déshydratation du gaz naturel est terminé dans la tour d'absorption et la tour de régénération complète la régénération du liquide riche en TEG.

Le gaz naturel d'alimentation entre par le bas de la tour d'absorption et entre en contact à contre-courant avec le liquide pauvre en TEG qui pénètre par le haut dans la tour, puis le gaz naturel déshydraté sort du haut de la tour d'absorption et le liquide riche en TEG est déchargé de le bas de la tour.

Ensuite, le liquide riche en TEG pénètre dans le réservoir de flash pour éliminer les gaz d'hydrocarbures dissous autant que possible, après avoir été réchauffé par le tuyau de décharge du condenseur au sommet de la tour de régénération. La phase liquide quittant le réservoir de détente s'écoule dans l'échangeur de chaleur à liquide pauvre et le réservoir tampon après avoir été filtrée par le filtre, puis entre dans la tour de régénération après avoir été encore chauffée.

Dans la tour de régénération, l'eau du liquide riche en TEG est éliminée tout en étant chauffée à basse pression et à haute température. Le liquide pauvre en TEG régénéré est refroidi par l'échangeur de chaleur à liquide pauvre et pompé dans le haut de la tour d'absorption par la pompe à glycol pour le recyclage.

performance004
performance003

5. 30×104 m3/j usine de déshydratation par tamis moléculaire pour CNPC

performance001
performance001

Capacité de traitement :14 ~ 29 × 10 m3/j
Pression de travail : 3,25 ~ 3,65 mpa (g)
Température d'entrée : 15 ~ 30℃
Teneur en eau du gaz d'alimentation : 15-30°C eau saturée
Pression de conception : 4MPa

Le gaz d'alimentation de ce projet est le gaz naturel à haute teneur en CO2 du bloc Lian 21 et du bloc Lian 4 du champ pétrolifère de Fushan, dans la province de Hainan. Au début et au milieu du test pilote, le gaz produit par les deux blocs a d'abord été séparé du pétrole et du gaz dans la station de collecte de gaz de Bailian, ensuite il a été séché et déshydraté par un tamis moléculaire de déshydratation, puis a été pressurisé à 14 à 22 MPa par compresseur à injection de gaz et injecté dans le sol.

6. 100×104 m3/j Usine de réception de GNL pour le port de Qasim, Pakistan

Ce projet est conçu et fabriqué selon la norme américaine. L'usine de traitement de GNL et le navire de transport de GNL livrent du GNL au navire flottant de gazéification de GNL (unité de stockage et de regazéification) près du quai FOTCO.

Un nouveau quai de déchargement de gaz et un nouveau pipeline seront construits pour transporter le gaz naturel regazéifié du navire flottant de gazéification de GNL au point de connexion de SSGC, ce qui est pratique pour la livraison aux utilisateurs à l'avenir.

performance002

Chantier de construction : deuxième plus grand port maritime du Pakistan, le port maritime de Rath Qasim. Il est situé dans le cours inférieur de la rivière Fitigli, une branche du côté ouest du delta de l'Indus dans le sud du pays. Son nord-ouest est à environ 13 milles marins de Karachi. C'est le deuxième plus grand port maritime du Pakistan. Il sert principalement aux aciéries de Karachi et aux produits nationaux d'importation et d'exportation, afin de réduire la pression sur le port de Karachi.

Capacité de traitement : 50 ~ 750 MMSCFD.
Pression de conception : 1450 PSIG
Pression de fonctionnement : 943 ~ 1305 PSIG
Température de conception : -30 ~ 50 °C
Température de fonctionnement : 20 ~ 26°C

performance001
performance003

7. 50×104 m3/j Usine de liquéfaction de GNL dans la ville de Datong, province du Shanxi

Le projet Shanxi Datong LNG est l'un des projets clés de nouvelle énergie dans la province du Shanxi et est un projet clé de la promotion de la gazéification dans la province du Shanxi. Lorsque le projet est terminé, la sortie atteindra
En tant que l'un des centres de réserve de pointe de Shanxi LNG, sa production atteindra 50x104 m3/j.

Le projet construira un projet de liquéfaction de gaz naturel de 50 × 104 m3/j et des installations de soutien et un réservoir de GNL à pleine capacité de 10 000 m3. Les principales unités de traitement comprennent la pressurisation du gaz d'alimentation, l'unité de décarbonisation, l'unité de décarbonisation, l'unité de déshydratation, l'élimination du mercure et l'élimination du poids, l'unité d'hydrocarbures, l'unité de liquéfaction, le stockage de réfrigérant, la pressurisation de vapeur flash, le parc de réservoirs de GNL et les installations de chargement.

img01
img02
performance001
performance004

8. 30×104 m3/j usine de désulfuration pour CNPC

performance003

Le projet de soutien d'une usine de désulfuration montée sur châssis pour les puits de gaz marins dans la province occidentale du Sichuan (skid de traitement du gaz naturel) est le premier projet auquel notre société coopère avec Sinopec Petroleum Engineering Design Co., Ltd. ;

Ce projet est le projet de soutien de la désulfuration du gaz naturel avec 0,3 100 × 104 m3/j dans le puits Pengzhou 1, y compris le skid de traitement du gaz naturel, la récupération et le moulage du soufre, l'ingénierie publique et d'autres unités.

performance002
performance001

9. 120×104 m3/d Usine de traitement des gaz résiduaires pour CNPC

performance001
performance002

Propriétaire : CPE du Southwest Design Institute
Milieu : gaz résiduaire Claus, gaz résiduaires TEG, gaz résiduaires de piscine de soufre liquide
Capacité de traitement : 120x104 Nm3/j
Pression d'entrée: 37kpa (g)
Température d'entrée : 170 °C
Débit d'entrée : 52k mol/h
Teneur en CO2 : 23,3222 g/ m3
Teneur en SO2 : 0,4609 g/m3

Cet ensemble d'usines de traitement des gaz résiduaires est principalement utilisé pour traiter les gaz résiduaires Claus et les gaz résiduaires de soufre liquide provenant de l'usine de récupération de soufre de l'usine de récupération de soufre et pour traiter les gaz résiduaires TEG provenant de l'usine de déshydratation. La capacité de traitement de conception de l'usine correspond à celle de l'usine de récupération du soufre et de l'usine de déshydratation.

Cette usine adopte le processus CANSOLV approuvé par la société Shell, et le gaz résiduaire après traitement peut atteindre la norme d'émission de SO2 de 400 mg/Nm3 (base sèche, 3vol% O2). Le temps de production annuel de l'usine est de 8 000 heures et la flexibilité de fonctionnement est de 50 % à 120 %.

10. 600×104 m3/d Usine de traitement des gaz résiduaires pour CNPC

performance001

Le projet est une unité de traitement des gaz résiduaires d'une capacité nominale de 600 × 104 m3/j dans la station d'épuration CNPC Gaomo. Il est principalement utilisé pour traiter les gaz résiduaires Claus de l'unité de récupération de soufre, ainsi que les gaz résiduaires de pool de soufre liquide de l'unité de récupération de soufre et les gaz résiduaires TEG de l'unité de déshydratation. La capacité de traitement de conception de l'unité est adaptée à l'unité de récupération de soufre et à l'unité de déshydratation. L'usine adopte le processus CANSOLV approuvé par la société Shell et le gaz résiduaire après traitement peut atteindre la norme d'émission de SO2 de 400 mg/Nm3 (base sèche, 3vol% SO2).

performance003
performance002
performance004

11. 600×104 m3/j usine de cristallisation par évaporation pour CNPC

L'usine adopte une méthode d'évaporation et de condensation multi-efficace pour traiter l'eau saline. L'eau produite traitée par évaporation cristallisation est réutilisée comme eau d'appoint pour la circulation d'eau de refroidissement, ou comme autre eau de production dans l'usine. Les polluants sont séparés des eaux usées sous forme de sel cristallin. L'alimentation de l'installation de cristallisation par évaporation est constituée d'eau saline provenant de l'installation d'électrodialyse en amont, et la capacité de traitement de l'installation est de 300 m3/j. Le temps de production annuel est de 8 000 heures.

L'évaporation multi-efficace est adoptée pour réaliser l'utilisation progressive de l'énergie et l'effet d'économie d'énergie est évident.

La chaleur perdue de l'ensemble du système est pleinement utilisée. L'unité de cristallisation par évaporation n'a besoin que d'une petite quantité d'énergie thermique de haute qualité pour réaliser un rejet nul d'eaux usées de la station d'épuration du gaz naturel.

L'effet de traitement est bon et l'eau traitée peut répondre à la norme d'eau en circulation, elle peut donc être utilisée comme eau d'appoint pour l'eau en circulation.

Le tube d'échange de chaleur est en titane avec une bonne efficacité de transfert de chaleur. L'autre équipement principal adopte la plaque composite 316L, qui a un fonctionnement stable, un degré élevé d'automatisation, un fonctionnement simple et une large gamme d'applications.

performance001
performance003
performance002

12. 240 mètres3/d Usine intégrée de transport mixte de pétrole et de gaz pour le champ pétrolifère de Yumen

Le projet est situé dans le bloc Huanfu, Longdong, Yumen Oilfield.
Le matériau extrait du puits de pétrole (pétrole brut contenant de l'eau et du gaz) entre dans la zone de chauffage de l'usine pour être chauffé à 45 après avoir reçu le ballon et rempli la dose. Après chauffage, une partie est transportée à travers la pompe de transport mixte, et l'autre partie entre dans la section de séparation pour la séparation gaz-liquide. Le gaz séparé est utilisé comme matériau de chauffage après avoir été traité dans l'usine de récupération des condensats, et la phase liquide séparée est transportée à travers la pompe de transport mixte.

Capacité de traitement : 240 m3/j
Pression de travail : 0,35 Mpa(g)
Pression de conception : 0,8 MPa
Humidité d'entrée : 5 ~ 25°C
Humidité de sortie: 40 ~ 50°C
Humidité de conception : 60°C
Teneur en eau du liquide entrant : 50 %

performance002
performance001

13. 30×104 m3/j Usine de liquéfaction de GNL dans la ville de Cangxi

performance001

Investi par Cangxi Datong Natural Gas Investment Co., Ltd. Avec 170 millions de yuans, le projet construira un projet de liquéfaction de GNL de 300 × 104 m3/j et des installations de soutien et un réservoir de GNL de 5 000 m3 à pleine capacité.
Le processus de réfrigération MRC est adopté et les principales usines de traitement comprennent une unité de pressurisation de gaz de matière première, une unité de décarburation et une unité de déshydratation, une unité d'élimination du mercure et des hydrocarbures lourds, une unité de liquéfaction, un stockage de réfrigérant, une pressurisation de vapeur flash,
Zone de réservoirs de GNL et installations de chargement.

Capacité : 30×104 m3/j
Pression de service : 5,0 MPa (g)
Pression de conception : 5,5 MPa (g)
Réservoir de stockage : réservoir pleine capacité de 5000m3
Température de stockage : -162°C
Pression de stockage : 15KPa

performance002

Company Performance

1.100×104 m3/d skid-mounted decarbonization plant for CNPC

performance002

The project is a model of high carbon natural gas treatment, and is also the model of Daqing oilfield which firstly implemented module skid mounted, designed & purchased in one year, and manufactured and went into operation in Northeast China.

It is also our exploration in promoting EPC project, and will also be an important turning point for the company to connect a link between the preceding and the following in the EPC engineering project.

performance003
performance001

2. 300×104 m3/d desulfurization skid-mounted plant for CNPC

The natural gas, after flash evaporation from MDEA rich liquid, is removed H2S by acid water separator, and the separated MDEA solution is also pumped to the desulfurization tower.

The rich TEG solution used in dehydration tower goes into distillation tower, flash evaporation tank and filter and is heated and regenerated into lean TEG solution. Then it is pumped to the dehydration tower for circulating dehydration.
After the H2S gas separated by the acid water separator is injected into the acid gas storage tank, it is preheated by the reaction furnace, reacts with the air sucked in by the air compressor to generate SO2.
SO2 reacts with the remaining H2S (Claus reaction) to generate elemental sulfur, which is then cooled to obtain sulfur.

performance003
 Company Performance

Feed gas,after its solid and liquid impurities are removed through separator and filter separator, enters the float valve tower for desulfurization, a tower which uses MDEA solution as desulfurizer.

The gas from the top of the float valve tower goes through the wet purification separator to remove a small amount of MDEA liquid entrained in the gas, and then the wet natural gas enters the dehydration tower to dehydrate through TEG.
At last, the dry natural gas from the dehydration tower is exported as qualified commercial gas.

The rich MDEA liquid in the desulfurization tower is flash evaporated to remove hydrocarbons and enter the filter for filtration. After that, it enters the regeneration tower and is heated by steam to regenerate into poor MDEA liquid, which is pumped to the desulfurization tower for circulating desulfurization.

performance004
performance002

3.Ya'an Zhonghong 10X 104 Nm3/d LNG liquefaction project

asda2
asda4
asda1

Construction site: Lushan County, Ya'an City, Sichuan Province,China.
The main technical parameters:
1. Processing capability
Input natural gas: 10X 10 4 Nm³/d
Liquefaction output: 9.53 X 10 4 Nm³/d
Vent sour gas: ~1635Nm³/d
2. LNG product specifications:
LNG output: 68t/d (161m³/d); equivalent to gas phase 9.53X 10 4 Nm³/d
Temperature: -161.4 ℃
Storage pressure: 15KPa

4. 150-300×104 m3/d TEG dehydration plant for CNPC

performance001

Our company constructed Wei 202 and 204 TEG dehydration plant with treatment capacity of 300×104 m3/d and Ning 201 TEG dehydration plant project with treatment capacity of 150 ×104 m3/d.

TEG dehydration plant process is typically used to treat wellhead sulfur-free natural gas or purified gas from alcohol amine process desulfurization plant. TEG dehydration unit is mainly composed of absorption system and regeneration system. The core equipment of the process is absorption tower. The dehydration process of natural gas is completed in the absorption tower, and the regeneration tower completes the regeneration of TEG rich liquid.

The feed natural gas enters from the bottom of the absorption tower, and countercurrently contact the TEG lean liquid which entering from the top into tower, then the dehydrated natural gas leaves from the top of the absorption tower, and the TEG rich liquid is discharged from the bottom of the tower.

Afterwards, the TEG rich liquid enters into the flash tank to flash out the dissolved hydrocarbon gases as possible as it can ,after being heated up through the discharge pipe of the condenser at the top of the regeneration tower. The liquid phase leaving the flash tank flows into the lean-rich liquid heat exchanger and buffer tank after being filtered by the filter, and then enters the regeneration tower after being further heated.

In the regeneration tower, the water in the TEG rich liquid is removed though being heated under low pressure and high temperature. The regenerated TEG lean liquid is cooled by the lean-rich liquid heat exchanger and pumped into the top of the absorption tower by the glycol pump for recycling.

performance004
performance003

5. 30×104 m3/d molecular sieve dehydration plant for CNPC

performance001
performance001

Treatment capacity :14 ~ 29 × 10 m3/d
Working pressure: 3.25 ~ 3.65mpa (g)
Inlet temperature: 15 ~ 30℃
Water content of feed gas: 15-30°C saturated water
Design pressure: 4MPa

The feed gas of this project is the natural gas with high CO2 content from Lian 21 block and Lian 4 block in Fushan oilfield, Hainan province. In the early and middle stage of the pilot test, the produced gas from the two blocks was firstly made oil-gas separation in Bailian gas gathering station, next it was dried and dehydrated by molecular sieve dehydration skid, and then was pressurized to 14 to 22 MPa by gas injection compressor and injected into the ground.

6. 100×104 m3/d LNG receiving plant for Qasim port, Pakistan

This project is designed and manufactured according to American Standard. LNG treatment plant and LNG transport ship delivere LNG to LNG gasification floating ship (storage and regasification unit) near FOTCO Wharf.

A new gas unloading wharf and pipeline will be built to transport the regasified natural gas from the LNG gasification floating ship to the connection point of SSGC, which is convenient for delivery to users in the future.

asdad1

Construction site: Pakistan's second largest seaport, Rath Qasim seaport. It is located in the lower reaches of the Fitigli River, a branch of the west side of the Indus River Delta in the south of the country. Its northwest is about 13 nautical miles away from Karachi. It is the second largest seaport in Pakistan. It mainly serves for Karachi steel mills and domestic import and export goods, so as to reduce the pressure on Karachi Port.

Treatment capacity: 50 ~ 750 MMSCFD.
Design pressure: 1450 PSIG
Operating pressure: 943 ~ 1305 PSIG
Design temperature: -30 ~ 50 °C
Operating temperature: 20 ~ 26°C

02
performance003

7. 50×104 m3/d LNG liquefaction plant in Datong city, Shanxi province

Shanxi Datong LNG project is one of the key projects of new energy in Shanxi Province and is a key project of gasification promotion in Shanxi Province. When the project is completed, the output will reach
As one of the peak reserve centers of Shanxi LNG, its output will reach 50x104 m3/d.

The project will build a 50×104 m3/d natural gas liquefaction project and supporting facilities and a 10000 m3 LNG full capacity tank. The main process units include feed gas pressurization, decarbonization unit, decarbonization unit, dehydration unit, mercury removal and weight removal, hydrocarbon unit, liquefaction unit, refrigerant storage, flash steam pressurization, LNG tank farm and loading facilities.

img01
img02
performance001
performance004

8. 30×104 m3/d desulphurization plant for CNPC

performance003

The supporting project of skid mounted desulfurization plant for marine gas wells in Western Sichuan Province,natural gas treatment skid,is the first project that our company cooperates with Sinopec Petroleum Engineering Design Co., Ltd.;

This project is the supporting project of natural gas desulfurization with 0.3 100×104 m3/d in Pengzhou 1 well, including natural gas processing skid, sulfur recovery and molding, public engineering and other units.

performance002
performance001

9.Ganquan Fengyuan 10X 104 Nm3/d LNG liquefaction unit

asdsad1
asdsad2
asdsad3

Construction site: Ganquan, Yan'an City, Shanxi Province,China.

The main technical parameters:

1. Processing capability

Inlet natural gas: 10X 10 4 Nm³/d

Liquefaction production: 9.48 X 10 4 Nm³/d (in storage tank)

Vent sour gas: ~5273Nm³/d

2. LNG product specification:

LNG output: 68.52t/d (160.9m³/d) ; equivalent to gas phase 9.48X 10 4 Nm³/d

Temperature: -160.7 ℃

Storage pressure: 0.2MPa.g

10. 600×104 m3/d tail gas treatment plant for CNPC

performance001

The project is a tail gas treatment unit with a design capacity of 600 ×104 m3/d in CNPC Gaomo purification plant. It is mainly used to treat Claus tail gas of sulfur recovery unit, as well as liquid sulfur pool waste gas of sulfur recovery unit and TEG waste gas of dehydration unit. The design treatment capacity of the unit is matched with sulfur recovery unit and dehydration unit. The plant adopts CANSOLV process approved by Shell company and the tail gas after treatment can reach the SO2 emission standard of 400mg/Nm3 (dry basis, 3vol% SO2).

performance003
performance002
performance004

11. 600×104 m3/d evaporation crystallization plant for CNPC

The plant adopts multi-effective evaporation and condensation method to treat saline water. The produced water treated by evaporation crystallization unit is reused as make-up water for circulating cooling water, or as other production water in the plant. Pollutants are separated out from the sewage in the form of crystalline salt. The feed of evaporation crystallization plant is saline water from upstream electrodialysis plant, and the treatment capacity of the plant is 300 m3/d. The annual production time is 8,000 hours.

The multi-effective evaporation is adopted to realize the stepwise utilization of energy and the energy saving effect is obvious.

The waste heat of the whole system is fully utilized. The evaporation crystallization unit only needs a small amount of high-grade heat energy to realize zero discharge of sewage from natural gas purification plant.

The treatment effect is good, and the treated water can meet the standard of circulating water, so it can be used as make-up water for circulating water.

The heat exchange tube is made of titanium material with good heat transfer efficiency. Other main equipment adopts 316L composite plate, which has stable operation, high degree of automation, simple operation and wide application range.

performance001
performance003
performance002

12.Tongguan 10X 104 Nm3/d LNG liquefaction unit

The main technical parameters:

1. Processing capability

Input natural gas: 10X 10 4 Nm³/d

Liquefaction production: 9.9X 10 4 Nm³/d (in storage tank)

Vent sour gas: ~850Nm³/d

2. LNG product specification:

LNG output: 74.5t/d (169.5m³/d) ; equivalent to gas phase 9.9X 10 4 Nm³/d

Temperature: -160.6 ℃

Storage pressure: 0.2MPa.g

aszxcxz1
aszxcxz2

13. 30×104 m3/d LNG liquefaction plant in Cangxi city

performance001

Invested by Cangxi Datong Natural Gas Investment Co., Ltd. With 170 million yuan, the project will construct 300×104 m3/d LNG liquefaction project and supporting facilities and a 5000 m3 LNG full capacity tank.
MRC refrigeration process is adopted, and the main process plants include raw material gas pressurization unit, decarburization unit and dehydration unit, mercury removal and heavy hydrocarbon removal unit, liquefaction unit, refrigerant storage, flash vapor pressurization,
LNG tank zone and loading facilities.

Capacity: 30×104 m3/d
Working pressure: 5.0 MPa (g)
Design pressure: 5.5 Mpa (g)
Storage tank: 5000m3 full capacity tank
Storage temperature: -162°C
Storage pressure: 15KPa

performance002

14. 20×104 m3/d LNG plant for Xinjiang Luhuan Energy Ltd, Xinjiang

The main process units include feed gas pressurization, decarbonization unit, dehydration unit, mercury and heavy hydrocarbon removal unit, liquefaction unit, refrigerant storage, flash steam pressurization, LNG tank area and loading facilities. The feed gas is pipeline gas of 200,000 m3 / day, and the storage tank is 2000 m3 single volume tank.

sxre

Main technical parameters:

1. Processing capacity

Feed natural gas: 22x104 Nm ³/ d

Liquefaction output: 20x104 Nm ³/ d

Vent acid gas: 1152 Nm ³/ d

Venting nitrogen: 14210 Nm ³/ d

2. LNG product specification:

LNG output: 150 t/d (340 Nm ³/ d)

Storage pressure: 0.2 Mpa.g