Unité de récupération des LGN

  • 2 Usine de récupération de GPL MMSCFD

    2 Usine de récupération de GPL MMSCFD

    Description du flux de processus Le gaz naturel brut entre dans le séparateur d'entrée pour filtrer les impuretés mécaniques et séparer l'eau libre, puis entre dans le compresseur après filtration de précision par le filtre à poussière, et est refroidi à 40 ~ 45 ℃ par le refroidisseur du compresseur lui-même, puis sépare une partie de l'eau et des hydrocarbures lourds (en cas de composants lourds excessifs), puis entre dans l'unité de déshydratation pour une déshydratation en profondeur.Le gaz d'alimentation sec du skid de déshydratation entre dans la condensation...
  • Skid de récupération NGL de conception modulaire 20MMSCFD Rongteng

    Skid de récupération NGL de conception modulaire 20MMSCFD Rongteng

    Le gaz propre maintenant saturé d'eau se déplace vers le système de tamis moléculaire pour la déshydratation. Lorsque le gaz traverse le lit de tamis moléculaire, l'eau est préférentiellement absorbée, ce qui donne un gaz propre et sec, prêt à être exposé aux températures cryogéniques requises pour la récupération profonde des NGL. Le le gaz se déplace vers le refroidisseur de réfrigération où le réfrigérant refroidit le gaz chaud passant à travers les serpentins du refroidisseur.

  • 2 Usine de récupération de GPL MMSCFD de la société chinoise Rongteng

    2 Usine de récupération de GPL MMSCFD de la société chinoise Rongteng

    Le gaz naturel brut entre dans le séparateur d'entrée pour filtrer les impuretés mécaniques et séparer l'eau libre, puis entre dans le compresseur après filtration de précision par le filtre à poussière, et est refroidi à 40 ~ 45 ℃ par le refroidisseur du compresseur lui-même, puis se sépare un peu d'eau et d'hydrocarbures lourds (en cas de composants lourds excessifs), puis entre dans l'unité de déshydratation pour une déshydratation en profondeur.

  • Skid de récupération de gaz de pétrole liquéfié 8MMSCFD pour le gaz naturel

    Skid de récupération de gaz de pétrole liquéfié 8MMSCFD pour le gaz naturel

    Pourquoi récupérer les liquides de gaz naturel : Améliorer la qualité du gaz naturel, réduire le point de rosée des hydrocarbures et prévenir la condensation des hydrocarbures liquides dans le transport par pipeline ;Les condensats récupérés sont d'importants combustibles civils et combustibles chimiques ;Le taux d'utilisation complet des ressources est fourni, ce qui présente de bons avantages économiques.

  • Skid de récupération de gaz de pétrole liquéfié 10MMSCFD pour le gaz naturel

    Skid de récupération de gaz de pétrole liquéfié 10MMSCFD pour le gaz naturel

    Pourquoi récupérer les liquides de gaz naturel : Améliorer la qualité du gaz naturel, réduire le point de rosée des hydrocarbures et prévenir la condensation des hydrocarbures liquides dans le transport par pipeline ;Les condensats récupérés sont d'importants combustibles civils et combustibles chimiques ;Le taux d'utilisation complet des ressources est fourni, ce qui présente de bons avantages économiques.

  • Skid de récupération de LGN 20MMSCFD pour le gaz naturel

    Skid de récupération de LGN 20MMSCFD pour le gaz naturel

    Pourquoi récupérer les liquides de gaz naturel : Améliorer la qualité du gaz naturel, réduire le point de rosée des hydrocarbures et prévenir la condensation des hydrocarbures liquides dans le transport par pipeline ;Les condensats récupérés sont d'importants combustibles civils et combustibles chimiques ;Le taux d'utilisation complet des ressources est fourni, ce qui présente de bons avantages économiques.

  • Installation de récupération de GPL sur mesure de 1 à 6 mmscfd d'une entreprise chinoise

    Installation de récupération de GPL sur mesure de 1 à 6 mmscfd d'une entreprise chinoise

    Pourquoi récupérer les liquides de gaz naturel : Améliorer la qualité du gaz naturel, réduire le point de rosée des hydrocarbures et prévenir la condensation des hydrocarbures liquides dans le transport par pipeline ;Les condensats récupérés sont d'importants combustibles civils et combustibles chimiques ;Le taux d'utilisation complet des ressources est fourni, ce qui présente de bons avantages économiques.

  • Usine de récupération de gaz de pétrole liquéfié sur skid de récupération de GPL sur mesure

    Usine de récupération de gaz de pétrole liquéfié sur skid de récupération de GPL sur mesure

    Le GPL est un gaz de pétrole liquéfié, qui est produit lors du raffinage du pétrole brut ou volatilisé lors du processus d'exploitation du pétrole ou du gaz naturel.Le GPL est un mélange de pétrole et de gaz naturel formé sous une pression appropriée et existe sous forme liquide à température ambiante.Le GPL (gaz de pétrole liquéfié) est largement utilisé comme carburant alternatif pour les voitures, mais convient également comme matière première chimique.Il est composé de propane et de butane (C3/C4).Pour la récupération du GPL/C3+, la Division Ingénierie propose un absorbeur pr...
  • Solution sur mesure pour la récupération des liquides de gaz naturel d'un fournisseur chinois

    Solution sur mesure pour la récupération des liquides de gaz naturel d'un fournisseur chinois

    La valeur des liquides de gaz naturel, tels que l'éthane et le propane, augmente en raison de la demande mondiale croissante de matières premières pétrochimiques, de chauffage et d'électricité.Les solutions de récupération des liquides de gaz naturel (LGN) de Rongteng sont spécialisées pour maximiser la récupération tout en vous offrant une flexibilité opérationnelle élevée et un meilleur retour sur investissement de l'usine.

  • Skid de récupération d'hydrocarbures légers personnalisé 2~14 104 Nm3/j pour le gaz naturel

    Personnalisé 2~14 104 Nm3/d skid de récupération d'hydrocarbures légers pour le gaz naturel

    L'hydrocarbure léger, également connu sous le nom de condensat de gaz naturel (NGL), couvre la composition C2 ~ C2 + et contient des composants de condensat (C3 ~ C5). La récupération d'hydrocarbures légers fait référence à la récupération de composants plus lourds dans le gaz naturel que le méthane ou l'éthane sous forme liquide. .

  • Unité de récupération des LGN

    Unité de récupération des LGN

    La récupération des hydrocarbures légers fait référence au processus de récupération liquide des composants plus lourds du gaz naturel que le méthane ou l'éthane.D'une part, il vise à contrôler le point de rosée des hydrocarbures du gaz naturel pour atteindre l'indice de qualité du gaz commercial et éviter les écoulements diphasiques gaz-liquide.

NGL Recovery Unit

  • 2 MMSCFD LPG recovery plant

    2 MMSCFD LPG recovery plant

    Process flow description The raw natural gas enters the inlet separator to filter out mechanical impurities and separate the free water, then enters the compressor after precision filtration by the dust filter, and is cooled to 40 ~ 45 ℃ by the cooler of the compressor itself, and then separates some water and heavy hydrocarbons (in case of excessive heavy components), and then enters the dehydration unit for deep dehydration. The dry feed gas from the dehydration skid enters the condensation...
  • 20MMSCFD Rongteng modular design NGL recovery  skid

    20MMSCFD Rongteng modular design NGL recovery skid

    The clean gas now saturated with water travels to the molecular sieve system for dehydration.As the gas flows through the molecular sieve bed, water is preferentially absorbed yielding clean dry gas ,ready to be exposed to the cryogenic temperatures required for deep NGL recovery.The gas moves to the refrigeration chiller where the refrigerant cools the warm gas passing through the coils in the chiller.

  • 2 MMSCFD LPG recovery plant from China Rongteng company

    2 MMSCFD LPG recovery plant from China Rongteng company

    The raw natural gas enters the inlet separator to filter out mechanical impurities and separate the free water, then enters the compressor after precision filtration by the dust filter, and is cooled to 40 ~ 45 ℃ by the cooler of the compressor itself, and then separates some water and heavy hydrocarbons (in case of excessive heavy components), and then enters the dehydration unit for deep dehydration.

  • 8MMSCFD Liquefied Petroleum Gas recovery skid for natural gas

    8MMSCFD Liquefied Petroleum Gas recovery skid for natural gas

    Why to recover natural gas liquids: Improve the quality of natural gas, reduce hydrocarbon dew point and prevent liquid hydrocarbon condensation in pipeline transportation; The recovered condensate products are important civil fuel and chemical fuel; The comprehensive utilization rate of resources is provided, which has good economic benefits.

  • 10MMSCFD Liquefied Petroleum Gas recovery skid for natural gas

    10MMSCFD Liquefied Petroleum Gas recovery skid for natural gas

    Why to recover natural gas liquids: Improve the quality of natural gas, reduce hydrocarbon dew point and prevent liquid hydrocarbon condensation in pipeline transportation; The recovered condensate products are important civil fuel and chemical fuel; The comprehensive utilization rate of resources is provided, which has good economic benefits.

  • 20MMSCFD NGL recovery skid for natural gas

    20MMSCFD NGL recovery skid for natural gas

    Why to recover natural gas liquids: Improve the quality of natural gas, reduce hydrocarbon dew point and prevent liquid hydrocarbon condensation in pipeline transportation; The recovered condensate products are important civil fuel and chemical fuel; The comprehensive utilization rate of resources is provided, which has good economic benefits.

  • Tailored 1~6 mmscfd LPG recovery facility form Chinese firm

    Tailored 1~6 mmscfd LPG recovery facility form Chinese firm

    Why to recover natural gas liquids: Improve the quality of natural gas, reduce hydrocarbon dew point and prevent liquid hydrocarbon condensation in pipeline transportation; The recovered condensate products are important civil fuel and chemical fuel; The comprehensive utilization rate of resources is provided, which has good economic benefits.

  • Custom LPG recovery skid liquefied petroleum gas recovery plant

    Custom LPG recovery skid liquefied petroleum gas recovery plant

    LPG is liquefied petroleum gas, which is produced when refining crude oil or volatilized from the process of oil or natural gas exploitation. LPG is a mixture of oil and natural gas formed under appropriate pressure and exists as a liquid at room temperature. LPG (Liquefied Petroleum Gas) is widely used as alternative fuel for cars, but is also suitable as a chemical feedstock. It consists of propane and butane (C3/C4). For the recovery of LPG/C3+ the Engineering Division offer an absorber pr...
  • Tailored solution for Natural Gas Liquids Recovery from Chinese supplier

    Tailored solution for Natural Gas Liquids Recovery from Chinese supplier

    The value of natural gas liquids, such as ethane and propane, is increasing due to growing global demand for petrochemical feedstock, heating and power. Rongteng natural gas liquids (NGL) recovery solutions are specialized to maximize recovery while providing you with high operational flexibility and greater returns on plant investments.

  • Custom  2~14 104 Nm3/d light hydrocarbon recovery skid for natual gas

    Custom 2~14 104 Nm3/d light hydrocarbon recovery skid for natual gas

    Light hydrocarbon, also known as natural gas condensate (NGL), covers C2 ~ C2 + in composition and contains condensate components (C3 ~ C5).Light hydrocarbon recovery refers to the recovery of heavier components in natural gas than methane or ethane in liquid form.

  • NGL recovery unit

    NGL recovery unit

    Light hydrocarbon recovery refers to the process of liquid recovery of heavier components in natural gas than methane or ethane. On the one hand, it aims to control the hydrocarbon dew point of natural gas to reach the quality index of commercial gas and avoid gas-liquid two-phase flow.