Unité de production d'hydrogène

  • Usine de production d'hydrogène à partir de gaz naturel sur mesure

    Usine de production d'hydrogène à partir de gaz naturel sur mesure

    Introduction La production d'hydrogène à partir de gaz naturel présente les avantages d'un faible coût et d'un effet d'échelle important.La recherche et le développement d'une nouvelle technologie de procédé plus avancée pour la production d'hydrogène à partir de gaz naturel est une garantie importante pour résoudre le problème de la source d'hydrogène bon marché.En tant qu'énergie industrielle propre et de haute qualité, le gaz naturel revêt une importance stratégique importante dans le processus de développement énergétique en Chine.Parce que le gaz naturel n'est pas seulement un carburant important pour les gens...
  • Production d'hydrogène sur mesure avec du gaz naturel

    Production d'hydrogène sur mesure avec du gaz naturel

    Le gaz naturel en dehors de la limite de la batterie est d'abord pressurisé à 1,6 MPa par le compresseur, puis chauffé à environ 380 ℃ par le préchauffeur de gaz d'alimentation dans la section de convection du reformeur à vapeur, et entre dans le désulfurateur pour éliminer le soufre dans le gaz d'alimentation ci-dessous. 0,1 ppm.

  • Usine de production d'hydrogène au gaz naturel

    Usine de production d'hydrogène au gaz naturel

    Afin que l'eau d'alimentation de la chaudière réponde aux exigences, une petite quantité de solution de phosphate et de désoxydant doit être ajoutée pour améliorer l'entartrage et la corrosion de l'eau de la chaudière.Le tambour doit décharger en continu une partie de l'eau de la chaudière pour contrôler le total des solides dissous de l'eau de la chaudière dans le tambour.

  • Unité de production d'hydrogène de gaz naturel de 500 kg

    Unité de production d'hydrogène de gaz naturel de 500 kg

    Le gaz naturel en dehors de la limite de la batterie est d'abord pressurisé à 1,6 MPa par le compresseur, puis chauffé à environ 380 ℃ par le préchauffeur de gaz d'alimentation dans la section de convection du reformeur à vapeur, et entre dans le désulfurateur pour éliminer le soufre dans le gaz d'alimentation ci-dessous. 0,1 ppm.

  • Unité de production d'hydrogène de Rongteng pour le gaz naturel

    Unité de production d'hydrogène de Rongteng pour le gaz naturel

    Le processus de production d'hydrogène du gaz naturel comprend principalement quatre processus : le prétraitement du gaz d'alimentation, la conversion de la vapeur de gaz naturel, la conversion du monoxyde de carbone et la purification de l'hydrogène.

  • Génération d'hydrogène Rongteng avec générateur de gaz naturel ou d'hydrogène gazeux

    Génération d'hydrogène Rongteng avec générateur de gaz naturel ou d'hydrogène gazeux

    Le gaz naturel en tant que combustible est mélangé avec le gaz de désorption par adsorption modulée en pression, puis le volume de gaz combustible dans le préchauffeur de gaz combustible est ajusté en fonction de la température du gaz à la sortie du four de reformage.Après ajustement du débit, le gaz combustible pénètre dans le brûleur supérieur pour combustion afin de fournir de la chaleur au four de reformage.

  • Unité de génération d'hydrogène sur mesure de 500 kg à partir de gaz naturel

    Unité de génération d'hydrogène sur mesure de 500 kg à partir de gaz naturel

    Caractéristiques globales La conception globale montée sur patins change le mode d'installation traditionnel sur site.Grâce au traitement, à la production, à la tuyauterie et à la formation de patins dans l'entreprise, l'ensemble du processus de contrôle de la production des matériaux, de la détection des défauts et du test de pression dans l'entreprise est entièrement réalisé, ce qui résout fondamentalement le risque de contrôle de la qualité causé par la construction sur site de l'utilisateur, et vraiment réalise l'ensemble du processus de contrôle de la qualité.Tous les produits sont montés sur skid dans l'entreprise.L'idée ...

Hydrogen Production Unit

  • Tailored Hydrogen producing plant from natural gas

    Tailored Hydrogen producing plant from natural gas

    Introduction Hydrogen production from natural gas has the advantages of low cost and significant scale effect. The research and development of more advanced new process technology for hydrogen production from natural gas is an important guarantee to solve the problem of cheap hydrogen source. As a high-quality and clean industrial energy, natural gas has important strategic significance in the process of energy development in China. Because natural gas is not only an important fuel for people...
  • Custom hydrogen production with natural gas

    Custom hydrogen production with natural gas

    The natural gas outside the battery limit is first pressurized to 1.6Mpa by the compressor, then heated to about 380 ℃ by the feed gas preheater in the convection section of the steam reformer, and enters the desulfurizer to remove the sulfur in the feed gas below 0.1ppm.

  • Natural Gas Hydrogen Production Plant

    Natural Gas Hydrogen Production Plant

    In order to make the boiler feed water meet the requirements, a small amount of phosphate solution and deoxidizer shall be added to improve the scaling and corrosion of boiler water. The drum shall continuously discharge part of boiler water to control the total dissolved solids of boiler water in the drum.

  • 500kg natural gas hydrogen production unit

    500kg natural gas hydrogen production unit

    The natural gas outside the battery limit is first pressurized to 1.6Mpa by the compressor, then heated to about 380 ℃ by the feed gas preheater in the convection section of the steam reformer, and enters the desulfurizer to remove the sulfur in the feed gas below 0.1ppm.

  • Rongteng hydrogen production unit for natural gas

    Rongteng hydrogen production unit for natural gas

    The hydrogen production process of natural gas mainly includes four processes: feed gas pretreatment, natural gas steam conversion, carbon monoxide conversion and hydrogen purification.

  • Rongteng hydrogen generation with natural gas or hydrogen gas generator

    Rongteng hydrogen generation with natural gas or hydrogen gas generator

    The natural gas as fuel is mixed with the pressure swing adsorption desorption gas, and then the fuel gas volume into the fuel gas preheater is adjusted according to the gas temperature at the outlet of the reformer furnace. After flow adjustment, the fuel gas enters the top burner for combustion to provide heat to the reformer furnace.

  • Tailored 500KG Hydrogen generation unit from natural gas

    Tailored 500KG Hydrogen generation unit from natural gas

    Overall characteristics The overall skid mounted design changes the traditional on-site installation mode. Through processing, production, piping and skid forming in the company, the whole process production control of materials, flaw detection and pressure test in the company is fully realized, which fundamentally solves the quality control risk caused by user’s on-site construction, and truly achieves the whole process quality control. All products are skid mounted in the company. The idea ...