Conditionnement de gaz naturel

  • Natural Gas Purification System Molecular sieve desulphurization

    Système de purification de gaz naturel Désulfuration par tamis moléculaire

    Avec le développement de notre société, nous prônons l'énergie propre, de sorte que la demande de gaz naturel en tant qu'énergie propre augmente également. Cependant, dans le processus d'exploitation du gaz naturel, de nombreux puits de gaz contiennent souvent du sulfure d'hydrogène, qui provoquera la corrosion des équipements et des canalisations, polluera l'environnement et mettrait en danger la santé humaine. Avec le développement de la science et de la technologie, la large utilisation de la technologie de désulfuration du gaz naturel a résolu ces problèmes, mais en même temps, le coût de la purification et du traitement du gaz naturel a augmenté en conséquence.
  • Hydrogen sulfide fuel gas purification unit

    Unité de purification de gaz combustible au sulfure d'hydrogène

    Introduction Avec le développement de notre société, nous prônons l'énergie propre, de sorte que la demande de gaz naturel en tant qu'énergie propre augmente également. Cependant, dans le processus d'exploitation du gaz naturel, de nombreux puits de gaz contiennent souvent du sulfure d'hydrogène, qui provoquera la corrosion des équipements et des canalisations, polluera l'environnement et mettrait en danger la santé humaine. Avec le développement de la science et de la technologie, la large utilisation de la technologie de désulfuration du gaz naturel a résolu ces problèmes, mais en même temps...
  • 3 MMSCD Tailored Gas Dehydration Equipment For Natural Gas

    Équipement de déshydratation de gaz sur mesure 3 MMSCD pour le gaz naturel

    Nous nous spécialisons dans le traitement des têtes de puits au sol des champs de pétrole et de gaz, la purification du gaz naturel, le traitement du pétrole brut, la récupération des hydrocarbures légers, l'usine de GNL et le générateur de gaz naturel.
  • Tailor-made Water Removal From Natural Gas By TEG Dehydration Unit

    Élimination sur mesure de l'eau du gaz naturel par unité de déshydratation TEG

    La déshydratation TEG fait référence au fait que le gaz naturel déshydraté sort du haut de la tour d'absorption et sort de l'unité après l'échange de chaleur et la régulation de la pression via l'échangeur de chaleur à gaz sec liquide pauvre.
  • MDEA method decarburization skid for natural gas conditioning equipment

    Skid de décarburation méthode MDEA pour équipement de conditionnement de gaz naturel

    Le skid de décarburation (décarbonisation) du gaz naturel est un dispositif clé dans la purification ou le traitement du gaz naturel.
  • PSA decarbonization skid for natural gas purification

    Skid de décarbonisation PSA pour la purification du gaz naturel

    Le skid de décarburation (décarbonisation) du gaz naturel est un dispositif clé dans la purification ou le traitement du gaz naturel.
  • TEG dehydration skid for natural gas purifying

    Skid de déshydratation TEG pour la purification du gaz naturel

    Le skid de déshydratation TEG est un dispositif clé dans la purification ou le traitement du gaz naturel. Le skid de déshydratation TEG du gaz d'alimentation est une purification de gaz naturel humide et la capacité unitaire est de 2,5 ~ 50x104. L'élasticité de fonctionnement est de 50-100% et le temps de production annuel est de 8000 heures.
  • Molecular sieve desulphurization skid

    Skid de désulfuration à tamis moléculaire

    Le skid de désulfuration à tamis moléculaire (désulfuration), également appelé skid d'adoucissement de tamis moléculaire, est un dispositif clé dans la purification ou le conditionnement du gaz naturel. Le tamis moléculaire est un cristal d'aluminosilicate de métal alcalin avec une structure de charpente et une structure microporeuse uniforme.
  • Evaporation crystallization skid

    Skid de cristallisation par évaporation

    L'application du skid de cristallisation par évaporation dans le traitement des eaux usées des stations d'épuration du gaz naturel doit être analysée en combinaison avec le diagramme de phase de Na2SO4-NaCl-H2O. La cristallisation par évaporation n'est pas seulement le processus de séparation du sel et de l'eau, mais peut également combiner les caractéristiques de solubilité de chaque sel inorganique pour séparer efficacement le sel inorganique par étape dans le système de cristallisation par évaporation.
  • Tail gas treatment skid

    Skid de traitement des gaz de queue

    Le skid de traitement des gaz de queue de gaz naturel est principalement utilisé pour traiter le gaz de queue du dispositif de récupération de soufre, ainsi que les gaz résiduaires de la piscine de soufre liquide et les gaz résiduaires TEG du dispositif de déshydratation du dispositif de récupération de soufre.
  • Glycol dehydration for natural gas

    Déshydratation du glycol pour le gaz naturel

    Les procédés de déshydratation au glycol Rongteng éliminent la vapeur d'eau du gaz naturel, un équipement de traitement du gaz naturel, qui aide à prévenir la formation d'hydrates et la corrosion et maximise l'efficacité des pipelines.
  • Natural Gas Sweetening Skid

    Skid d'adoucissement du gaz naturel

    Le skid de désulfuration (désulfuration) du gaz naturel MDEA, également appelé skid d'adoucissement MDEA et unité de désulfuration du gaz naturel, est un dispositif clé dans la purification ou le conditionnement du gaz naturel.
12 Suivant > >> Page 1 / 2

Natural Gas Conditioning

  • 7MMSCFD  Natural gas decarbonization skid

    7MMSCFD Natural gas decarbonization skid

    ● Mature and reliable process
    ● Low energy consumption
    ● Skid mounted equipment with small floor area
    ● Easy installation and transportation
    ● Modular design

  • Custom 50 ×104 TPD Natural gas dehydation treating plant

    Custom 50 ×104 TPD Natural gas dehydation treating plant

    After water absorption, TEG is regenerated by the method of atmospheric pressure fire tube heating and regeneration. After heat exchange, the heat-depleted liquid is cooled and returned to the TEG absorption tower after pressurization for recycling.

  • Natural Gas Purification System Molecular sieve desulphurization

    Natural Gas Purification System Molecular sieve desulphurization

    With the development of our society, we advocate clean energy, so the demand for natural gas as a clean energy is also increasing. However, in the process of natural gas exploitation, many gas wells often contain hydrogen sulfide, which will cause corrosion of equipment and pipelines, pollute the environment and endanger human health. With the development of science and technology, The wide use of natural gas desulfurization technology has solved these problems, but at the same time, the cost of natural gas purification and treatment has increased accordingly.

  • Hydrogen sulfide fuel gas purification unit

    Hydrogen sulfide fuel gas purification unit

    Introduction With the development of our society, we advocate clean energy, so the demand for natural gas as a clean energy is also increasing. However, in the process of natural gas exploitation, many gas wells often contain hydrogen sulfide, which will cause corrosion of equipment and pipelines, pollute the environment and endanger human health. With the development of science and technology, The wide use of natural gas desulfurization technology has solved these problems, but at the same t...
  • 3 MMSCD Tailored Gas Dehydration Equipment For Natural Gas

    3 MMSCD Tailored Gas Dehydration Equipment For Natural Gas

    We specialize in oil and gas field ground wellhead treatment, natural gas purification, crude oil treatment, light hydrocarbon recovery , LNG plant and natural gas generator.

  • Tailor-made Water Removal From Natural Gas By TEG Dehydration Unit

    Tailor-made Water Removal From Natural Gas By TEG Dehydration Unit

    TEG Dehydration refers to that the dehydrated natural gas comes out from the top of the absorption tower and goes out of the unit after heat exchange and pressure regulation through the lean liquid dry gas heat exchanger.

  • MDEA method decarburization skid for natural gas conditioning equipment

    MDEA method decarburization skid for natural gas conditioning equipment

    Natural gas decarburization (decarbonization) skid, is a key device in natural gas purifying or treatment.

  • PSA decarbonization skid for natural gas purification

    PSA decarbonization skid for natural gas purification

    Natural gas decarburization (decarbonization) skid, is a key device in natural gas purifying or treatment.

  • TEG dehydration skid for natural gas purifying

    TEG dehydration skid for natural gas purifying

    TEG dehydration skid is a key device in natural gas purifying or natural gas treatment. TEG dehydration skid of feed gas is wet natural gas purification, and the unit capacity is 2.5~50×104 . The elasticity of operation is 50-100% and the annual production time is 8000 hours.

  • Molecular sieve desulphurization skid

    Molecular sieve desulphurization skid

    Molecular sieve desulphurization (desulfurization) skid, also called molecular sieve sweeting skid, is a key device in natural gas purifying or natural gas conditioning. Molecular sieve is an alkali metal aluminosilicate crystal with framework structure and uniform microporous structure.

  • Evaporation crystallization skid

    Evaporation crystallization skid

    The application of evaporative crystallization skid in wastewater treatment of natural gas purification plant needs to be analyzed in combination with the phase diagram of Na2SO4-NaCl-H2O. Evaporative crystallization is not only the process of separating salt and water, but also can combine the solubility characteristics of each inorganic salt to separate the inorganic salt effectively by step in the evaporative crystallization system.

  • Tail gas treatment skid

    Tail gas treatment skid

    Natural gas tail gas treatment skid is mainly used to deal with the tail gas of sulfur recovery device, as well as the waste gas of liquid sulfur pool and TEG waste gas of dehydration device of sulfur recovery device.

12 Next > >> Page 1 / 2